. Karpala, Ouagadougou

 

L’ensemble du personnel de l’Hôpital de District de Bogodogo (HDB) s’associe à moi pour vous souhaiter la bienvenue sur notre site internet et nous vous remercions de choisir l’HDB pour vos besoins en matière de santé. Nos équipes ont pour ambition de mettre leurs compétences, leur savoir-faire et leurs qualités humaines en œuvre, dans l’optique de vous offrir des soins et des services de qualité.

Nous sommes attachés aux valeurs du service public hospitalier et fiers de la confiance que vous nous témoignez. 
Créé en 2016, l’Hôpital de District de Bogodogo (HDB) a ouvert ses portes en 2017 avec une  vision centrée sur une culture de la qualité des services qui met l’usager au cœur des priorités de l’hôpital. 

Le projet de créer un site internet de l’HDB est né de la volonté d’associer ces valeurs aux moyens de communication modernes.
Le site internet www.hdbogodogo.gov.bf  est destiné à vous informer sur l’organisation, le fonctionnement et les différentes prestations  de l’hôpital de District de Bogodogo.

Ce site Web  s’adresse  en priorité aux usagers. L’hôpital  veut faire en sorte à faciliter les étapes de la prise en charge en permettant aux usagers de préparer  leur arrivée à l’hôpital.

Mine d’informations, le site Web est une porte ouverte sur l’établissement, un accueil avant l’accueil à l’hôpital, qui apportera à chacun les réponses à ses questions.
Autre public visé par ce site, les professionnels de santé. Ce site internet leur permettra en quelques  minutes d’avoir un aperçu du fonctionnement de l’hôpital, de consulter les dernières activités menées  à l’hôpital ; enfin, il est par le biais d’un espace privé, un précieux outil de communication interne. Nous y apporterons régulièrement des améliorations pour vous offrir un service toujours plus personnalisé et adapté à vos besoins.

Aussi, sommes-nous attentifs à vos différentes appréciations qui nous permettront de nous améliorer sans cesse.
L’ensemble du personnel et moi-même, vous invitons à partir à la découverte de notre hôpital, de votre hôpital, en formulant le souhait que si vous deviez y avoir recours vous soyez le plus possible, satisfait de nos services.
                                       Bonne navigation